La commune de M’tsangamouji créé son site internet

Pour cette année 2020, la commune de M’tsangamouji vient se doter d’un nouvelle outil pour plus de proximité avec ses habitants :

Elle créé son site internet.

Désormais l’actualité, les événements et certains démarches administratives seront consultable sur ce site internet. Le CCAS de M’tsangamouji sera également intégrer sur ce site internet afin de faciliter l’accès et la recherche d’informations.

Voici quelques prestations offertes par le site de la commune de M’tsangamouji :

• Un agenda permettra d’avoir les informations sur les événements  de la commune
  • Une carte des travaux permettra de localiser en temps réel les aménagements réalisé par la Mairie ou le CCAS
  • Une carte des équipements de la Mairie avec les heures d’ouvertures de ces équipements.
  • Un annuaire permettra de trouver le bon interlocuteur mais également de contacter les associations locales.
  • Des services en ligne  permettront de faire ses demandes partout et à tout moment.

Les communications officielles ainsi que les alertes pourront également apparaître afin de pouvoir informer la population de M’tsangamouji, Chembenyoumba et M’liha.

Ce site internet également accessible sur mobile évoluera afin de toujours pouvoir offrir la meilleure qualité de service.