Report de la rentrée pour M’tsangamouji 4 et maternelle centre

La commune de M’tsangamouji informe la population qu’en raison de travaux de rénovation toujours en cours dans l’école de M’tsangamouji 4 et maternelle centre, la rentrée est reporté au lundi 31 Août.

Tout est mis en oeuvre pour que l’ensemble des travaux et vérification puissent être faits la semaine du 24 Août.

Cette décision a été prise car les conditions optimales d’accueils des enfants ne peuvent être assuré dans ces 2 écoles surtout en ce qui concernerait la circulation des personnes et la désinfection journalière des espaces de travail.

L’accueil des enfants se fera aux horaires habituels à partir du lundi 31 Aout.

Ce report ne concerne que les l’école de M’tsangamouji 4 et Maternelle centre. Les autres écoles de la commune sont prêtes à accueillir les élèves dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

le Maire s’excuse de ce désagrément et met l’ensemble de ses services à la disposition de la population pour plus d’informations.