Fermeture de l’accueil du public de la mairie et du CCAS

En raison du nouveau confinement décrété par les autorités préfectorales, l’accueil du public de la mairie et du CCAS est fermé à partir du lundi 8 février et ce jusqu’à nouvel ordre.

Afin d’assurer la continuité du service public, le standard de la mairie reste joignable pendant les heures habituels d’ouverture, c’est à dire du lundi au jeudi de 7h30 à 12h et de 13h à 16h, et le vendredi de 7h à 12h. Des rendez-vous physiques pourront être donné pour les démarches administratives indispensable.

Il est donc obligatoire de joindre la mairie et le CCAS au 02 69 62 15 20.

En cas d’urgence la police municipal est joignable au 06 39 69 56 03 et l’Etat-civil au 06 39 97 73 13.

Il est rappelé également que les écoles sont fermés aux élèves. La continuité pédagogique reste assuré par le personnel du rectorat.

Le communiqué complet sur l’organisation en temps de confinement est à lire en pièce jointe de cette article.

Le Maire ainsi que l’ensemble des élus de la commune de M’tsangamouji demandent à la population de rester attentif aux consignes de la préfecture de Mayotte afin de ne pas aggraver la situation sanitaire.