Les inscriptions scolaires se font désormais en ligne

.Afin de continuer à assurer les services essentiels tout en protégeant sa population, la mairie de M’tsangamouji accélère sa modernisation.

Avec le confinement, la mise en place des inscriptions scolaire en ligne a donc été avancé afin de limiter les interactions. Désormais les inscriptions scolaires peuvent donc se faire sur le site internet dans la rubrique services en ligne ou en cliquant ici.

Toutes les informations et toutes les pièces obligatoires sont décrites dans le formulaire dématérialisée.

Pour y accéder Il n’est pas obligatoire de vous créer un compte France Connect mais le renseignement d’une adresse mail lui est indispensable. Les avancés et les échanges sur votre dossier seront envoyé automatiquement sur le mail renseigné. Afin de vous accompagnez dans la saisie et continuer à vous informer sur les modalités d’inscription, le service scolarité reste accessible. Vous pouvez toujours le contacter en passant par le 02 69 62 15 20 pendant les heures d’ouverture de la mairie.

Il est rappelé que pour l’année scolaire 2021/2022, les inscriptions en petite section de maternelle ne concerne que les enfants née en 2018.