Vente aux enchères d’un véhicule de la mairie

Le Maire de M’tsangamouji informe le public qu’une vente sur soumissions cachetées aura lieu à la mairie.

Les soumissions doivent parvenir à la mairie le 2 septembre 2022 à 11h30 au plus tard. Les conditions de soumissions sont explicitées dans le cahier des charges de la vente disponible à l’accueil de la maire et en annexe de cet article.

1 lot est disponible :

• Lot véhicule
    • Une voiture peugeot 301 immatriculée DJ-093-FP de 2014

Le lot est exposé au parking de la mairie annexe. Pour toutes informations supplémentaires sur leurs caractéristiques, veuillez contacter monsieur SOILIHI-MOUELEVOU Djao au 0639 64 42 90

Les bulletins de participation (modèle également disponible en pièce jointe) sont à déposer auprès du secrétariat de direction de la mairie, avant la date de clôture et pendant les heures d’ouverture.

Pour toutes informations complémentaires sur les modalités de participation, contactez la mairie au 02 69 62 15 20.