Travaux de rénovation à la mairie

Les travaux de rénovation à la mairie continuent avec des impacts importants pour le niveau du Rez-de-chaussée et le 1er étage. Pour assurer la continuité des services une réorganisation est en train de se mettre en place. Elle est faite en fonction de services.

Les travaux de rénovation à la mairie continuent avec des impacts importants pour le niveau Rez-de-chaussée et le 1er étage de l’Hôtel de ville. Pour assurer la continuité des services une réorganisation est en train de se mettre en place. Elle est faite en fonction de services.
Le bureau du Maire et des élus sont desormais au niveau N-1. A noter que les permanences ne pouvant être assuré dans les meilleures conditions, le secrétariat de la direction générale est disponible pour contacter les élus en cas de besoin.

L’accueil physique au public ne pourra pas être fait dans les conditions optimales. L’espace d’acceuil du rez-chaussée ne sera pas accessible.
Les services de la mairie sont réorganisés de manières suivantes :

• Les ressources humaines feront l’accueil du public dans la salle des délibération.
  • Le service scolarité occupera le bureau du responsable politique de la ville.
  • Les services de la politique de la ville, du CLSPD, d’adulte relais, du chargé d’insertion, du directeur de l’animation et de la scolarité sont délocalisés dans l’espace numérique de la bibliothèque de Chembenyoumba.
  • Les services de l’état civil et des élections seront dans les préfabriqués de la mairie. Toutes demandes concernant les déclaration de naissance, demandes d’extrait ou autres restent possible.
  • Les demandes de passeport et de cartes d’identités ne pourront pas être faites à la mairie. La remise pourra se faire dans d’autres mairies accompagnées impérativement du responsable des passeports, pour convenir d’un rendez-vous il devra être contacté au préalable

La commune de M’tsangamouji reste également joignable par téléphone au 02 69 62 15 20, ou par mail à contact@mairiedemtsangamouji.fr

Nous nous excusons de la gène occasionné par ses travaux et nous restons mobilisé pour limiter les désagréments.

La commune de M’tsangamouji communiquera sur son site internet et son facebook toutes les modifications d’organisation.