La RD2 Bandradzia, nouvel enjeu du groupe TDF

.......Après Mliha, cap sur Bandradzia pour le prochain pylône de la commune de M’tsangamouji

Après Mliha, cap sur Bandradzia pour le prochain pylône de la commune de M’tsangamouji. 

Cela fait plus d’une semaine que la plus haute infrastructure de télécommunications de l’île est dressée sur la route départementale du nord, à Bandradzia.

Le pylône, un infrastructure utilisé comme support pour les antennes, est implanté à plus de 40 m au-dessus de la canopée.

Il va permettre d’accueillir différents opérateurs télécom mais également de sécuriser l’axe routier allant du Carrefour de Dzoumogné à Soulou.

Le projet de construction a été mené par la TDF, un groupe qui opère et gère des infrastructures de télécommunication et de diffusion, avec la collaboration de Monsieur Le Maire SAID MAANRIFA.

La TDF, opérateurs d’infrastructures et des réseaux numériques, accompagne en France tout comme dans les territoires d’Outremer, les collectivités et les entreprises dans l’aménagement numérique de leur territoire. Ce groupe offre un service complet allant de la conception, au déploiement et à l’exploitation des infrastructures et des réseaux.

Un avantage pour la commune de M’tsangamouji

La ville de M’tsangamouji continue de soutenir le développement du réseau de téléphonie et internet sur son territoire. Après avoir mis en route un partenariat avec Orange pour couvrir le village de M’liha c’est donc un autre axe qui sera couvert par les opérateurs de télécommunication. Dans la continuité, la commune de M’tsangamouji travaille pour l’arrivée de la fibre sur l’ensemble des villages.

0 Partages