La restauration scolaire dans les écoles de M’tsangamouji

La rentrée scolaire 2022/2023, est marqué par la restauration dans les écoles élémentaires M’tsangamouji 2 et M’tsangamouji 3.

A partir de janvier 2023 l’école primaire M’tsangamouji 1 offrira à son tour  la possibilité aux élèves de se restauré sur place dans des meilleurs conditions.

Comment ça marche ?

Pour pouvoir bénéficier du repas pendant la pause méridienne les enfants doivent obligatoirement être inscrits auprès du service scolaire. Il a été convenu que le paiement peut se faire tous les jours de 08h00 à 12h00 excepté le Mardi.

En ce qui concerne le tarif, la délibération n°2022/037/MJI du 04 juin 2022 instauré par la municipalité simplifie considérablement les modalités de paiement des familles puisqu’elles pourront régler la restauration par trimestre et ou mensuel. Le montant trimestriel s’élève à 92,40€ alors que le montant mensuel est fixé à 30,80€.

Pour le paiement mensuel les parents ont l’obligation de régler un mois avant. C’est-à-dire la restauration du mois de janvier doit être payé entre le 1er décembre jusqu’au 31décembre 2022. Pour le mois de février le règlement s’effectue du 1er Janvier au 31 janvier 2023.

Passé le délai de paiement l’enfant doit attendre une semaine après pour pouvoir manger de nouveau.

Nous rappelons que le paiement se fait uniquement en espèce.